Les avantages d’une assurance vie luxembourgeoise en ligne

Comme avec les autres types d’assurance vie, l’assurance vie luxembourgeoise a pour objectif de valoriser un patrimoine financier sur le long terme tout en préparant votre retraite, en organisant votre patrimoine et votre succession. Il faut noter que les contrats d’assurance vie proposés au Luxembourg sont différents des contrats français, car ils proposent plusieurs avantages. Découvrez dans cet article les détails sur les contrats d’assurance vie luxembourgeoise en ligne.

L’assurance vie luxembourgeoise est très flexible

Comme en France, l’assurance vie au Luxembourg est utilisée comme moyen de placement et donc d’épargner de manière flexible. Le souscripteur peut à tout moment effectuer des retraits et des versements. L’assurance vie permet de fournir à l’assuré une bonne sécurisation de son capital grâce au triangle de sécurité. Par ailleurs, la réglementation fiscale de l’assurance vie luxembourgeoise est mieux adaptée aux émigrés. Puis, un large choix de supports financiers est accessible à travers des fonds sur-mesure tels que le FID et le FAS. De plus, une variété de devises de référence outre que l’Euro est accessible, à savoir le Dollar américain, le Franc suisse, le Livre anglaise, etc.

 

L’assurance vie luxembourgeoise : une excellente solution pour protéger votre patrimoine

En optant pour une assurance-vie luxembourgeoise en ligne, vous profitez des garanties permettant de protéger votre épargne et cela n’a pas d’égal en France. Cela se fait d’une part à l’aide du triangle de sécurité et d’autre part grâce à la stabilité sociale et politique et du pays. En outre, au Luxembourg, les actifs des souscripteurs sont retirés des actifs propres de l’assureur et sont placés dans des livres de banque dépositaire homologuée par le Commissariat aux Assurances. Ainsi, les actifs sont toujours protégés même si la compagnie fait faillite. Puis, contrairement à ce qui se passe en France, la garantie de dépôts est illimitée au Luxembourg. En plus, vous pouvez accéder à d’autres placements comme l’immobilier non côté, le Private Equity, les titres vifs et les devises étrangères pour varier votre patrimoine. Or, il faut noter que l’assurance vie luxembourgeoise garde tous les privilèges fiscaux d’un contrat français.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.