Banca Movil BCP, une nouvelle application bancaire

Êtes-vous en déplacement permanent ? Ou vous n’avez pas le temps de vous déplacer à la banque pour toutes vos opérations courantes ? Dans ce cas, la nouvelle application bancaire mobile Banca Movil BCP sera parfaite pour vous.

Comment utiliser Banca Movil BCP ?

C’est une application gratuite qui est compatible avec les smartphones de système iOS et Android. Elle se télécharge sur Google Play, App Store Huawei ou App Store. Puis, il suffit de l’installer et suivre les instructions qui sont données. Comme elle ne dépend d’aucune banque, il faut créer un compte utilisateur : un mot de passe et un identifiant. Ces derniers permettront toutes vos prochaines connexions. Banca Movil BCP est une solution d’origine bolivienne, mais son ampleur est internationale.

 

 

Quelles sont ses fonctionnalités ?

Elle vous offre la possibilité d’effectuer toutes sortes d’opérations sans bouger de chez vous. Ainsi vous pouvez vérifier votre solde en détail, faire des virements nationaux ou internationaux. Mais aussi des transferts de compte BCP à BCP. Avec elle, il est possible de changer le code d’une carte de crédit sans aller en agence. Ou encore bloquer directement la carte de crédit. Tous les paiements des produits et services sur internet sont possibles. D’ailleurs, vous pouvez même payer les impôts. Et si besoin, il est possible d’ouvrir un compte d’épargne à partir de votre compte courant.

 

 

Quels sont les avantages de la Banca Movil BCP ?

C’est une application mobile faite pour tout le monde. Et c’est son véritable atout. En effet, les particuliers, les moyennes et petites entreprises peuvent l’utiliser librement. Elle est aussi compatible avec tous les smartphones et tablettes, ce qui vous permet de regarder votre flux bancaire où que vous soyez. Enfin, elle est pratique, car vous pouvez vous connecter à n’importe quelle heure. Elle est facile à installer et à utiliser.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.